A Propos

Youpie, après plus de 10 ans de vie à Paris, me voici partie vers de nouvelles aventures en Bretagne. Plus précisement dans le Morbihan, à Guidel, une petite ville sympathique proche de Lorient et de la mer. J’espère pourvoir y développer mon activité en peinture décorative mais également mes cours de peinture à l’huile ainsi que mes commandes de tableaux et pourquoi pas exposer mes tableaux dans un futur proche. C’est un changement de taille, une page qui se tourne et une nouvelle qui s’ouvre en grand et que je souhaite pour le meilleur. A bientôt dans mon nouvel atelier!

profil


Passionnée de peinture et de dessin que je pratique depuis de nombreuses années en atelier, je quitte mon ancien métier dans l’informatique en 2015 pour me consacrer entièrement à mon projet de devenir peintre en décors.


Après l’obtention de mon certificat professionnel de peintre en décors à L’ Atelier des Peintre en Décors à Paris en 2016, je me mets à mon compte et exerce aujourd’hui ce métier artisanal avec  enthousiasme pour répondre aux besoins des particuliers, commerçants, décorateurs, designers et architectes d’intérieurs.


A l’écoute de vos envies, je réalise des décors peints originaux, sur-mesure et entièrement réalisés à la main sur des supports variés : mur, bois, métal, verre, toile.
Mon savoir faire est mis en avant à travers la réalisation d’un décor artisanal soigné et une recherche constante de nouveaux graphismes, couleurs et matières afin de sublimer au mieux vos envies de décoration.


Je m’adapte à tous les projets, tendances et évolutions de la peinture décorative aussi bien classique que moderne et vous propose un accompagnement personnalisé .

  • Étude et conseil sur le choix du décor.
  • Réalisation de maquettes à échelle réduite, échantillons, nuanciers de couleurs.
  • Établissement d’un devis détaillé, fournitures comprises.
  • Soucis d’utiliser des produits de qualité professionnelle les moins nocifs pour l’environnement.
  • Tarification au m², au mètre linéaire ou au forfait journalier en fonction de la nature du projet.

Les commentaires sont fermés.